Actualites

Actualités

Découvrez toutes les
actualités de la Boîte à Outils

03.10.13Gap

La Boîte à Outils : la passion du métier s’affiche en rouge

Fidèle à ses engagements pour la satisfaction du client, l’équipe du magasin de Gap met un point d’honneur à favoriser le dialogue avec lui. Et ça se voit ! Depuis cet été, les vendeurs ont endossé des polos rouge vif pour mieux se signaler auprès de leurs clients. En grosses lettres sur l’étoffe, une question, “Besoin de conseil ?“, formulée à l’adresse de tous leurs interlocuteurs éventuels rappelle la totale disponibilité de l’équipe, quel que soit le besoin du client.

Quand le client franchit la porte du magasin pour effectuer un achat, il doit avoir la sensation qu’on lui propose un vrai service, totalement adapté à sa demande. Et ce n’est pas Denis Ramus, le Responsable Projets Clients, à l’entrée du magasin, qui dira le contraire : “Nous investissons chaque jour dans la réactivité. Notre attitude auprès de chacun peut avoir une incidence déterminante, à nous de montrer que nous sommes totalement du côté du client !“