Actualites

Actualités

Découvrez toutes les
actualités de la Boîte à Outils

03.10.13St Julien en Genevois

Cet automne, la Boîte à Outils rallume la flamme

C’est une toute nouvelle gamme d’appareils de chauffage que les clients peuvent découvrir dès à présent sur le podium chauffage de La Boîte à Outils de Saint-Julien-en- Genevois. En réponse à la demande client, le magasin a en effet choisi de mettre en place des modèles de poêles à granules aux côtés des traditionnels poêles à bois.

“Nous cherchons en permanence à combler les attentes de notre clientèle, qui s’oriente de plus en plus vers les appareils écologiques, économiques et nécessitant le moins de réglages ou de manutention possible. Le poêle à granules tend à devenir pour certains un mode de chauffage principal“, explique Cédric Angelloz-Nicoud, patron du magasin.

Les radiateurs à inertie ont quant à eux toujours du succès, réputés pour la qualité et le confort de chauffage qu’ils procurent. Là encore, le magasin propose cette rentrée de nouveaux modèles, qui conjuguent esthétique et efficacité.

La polyvalence, valeur en hausse

Les équipes de La Boîte à Outils consacrent beaucoup de temps à l’organisation des animations dans le magasin : “C’est une donnée fondamentale de notre métier. Après la braderie de juin qui a connu un grand succès, après les animations barbecue et crêpes de cet été, les clients doivent s’attendre à de nouveaux rendez-vous. On ne baisse pas la garde !“, dévoile Cédric Angelloz-Nicoud. Cette politique événementielle se double d’une efficacité managériale réaffirmée, où la polyvalence est le maître mot.