Actualites

Actualités

Découvrez toutes les
actualités de la Boîte à Outils

03.10.13Drumettaz

La Boîte à Outils fait gagner ses clients sur toute la ligne

A l’avant de nouvelles opérations de promotions qui vont ponctuer la saison, le magasin de Drumettaz-Clarafond dévoile sa stratégie pour satisfaire sa clientèle. Une stratégie qui repose sur l’engagement, la convivialité, le respect, la simplicité. En un mot : la qualité humaine.

Au-delà du choix et de la qualité de ses produits, La Boîte à Outils tient à relever le défi de satisfaire ses clients sur le long terme. Les vendeurs s’efforcent en particulier d’offrir un maximum de disponibilité et d’accorder le plus d’importance possible au client. Face à un choix de produits, d’outils et de matériaux en perpétuelle évolution, le client doit être informé avec précision sur les solutions qui s’offrent à lui.

Un pack complet de services

La Boîte à Outils de Drumettaz-Clarafond mise sur la convivialité et l’accueil, indispensables à une relation constructive. Le mot service prend ici aussi tout son sens. “Il va de soi que lorsqu’un client achète une tondeuse autoportée, le vendeur pense à lui proposer la lame et le guidon de la machine“, insiste Jérémy Duflot.

L’aide au chargement est aussi une évidence : le magasin fournit bâches de protection pour le coffre de la voiture, gants pour ne pas se salir, une remorque de courtoisie aussi pour les chargements encombrants. Un camion de livraison, utilisable avec un permis B, est également proposé dans ce pack pro clients : “Et il est gratuit pour les porteurs de la carte de fidélité la première heure, dès 200 euros d’achats“, rappelle Thierry Michel. Un argument solide qui a su convaincre de nombreux bricoleurs.